Saison 1, Capsule 3

Cyber-capsule au coin du néon

Pour cette 3ème capsule mensuelle, l’équipage de Mana & Plasma a pris ses quartiers dans le bar le plus glauque de Megacity. Entre synthwave et bruit de clients éméchés, on vous parle de musique fantasques, d’un film qu’on préfèrerait oublier, d’un jeu vidéo nerveux et d’un livre qui enrobera votre quotidien de frayeur. Prenez vous un petit stim d’alcool moléculaire, ou de jus de Jar Jar, et venez nous rejoindre à notre cyber table !

Avec …

Autres épisodes

Episode 5 – Horreur et jeux vidéo

Tremblez, mortels ! Dans cet épisode, les membres de Mana & Plasma se sont réunis autour du feu, lampe de poche sous le menton, pour vous parler des jeux vidéo qui leur ont glacé le sang…

Capsule #4 Mana et Plasma à la plage

Sortez la protection solaire ! Mana & Plasma interrompt son programme habituel le temps d’une petite pause sur la plage. Que vous restiez dans le confort de votre chez-vous ou partiez en voyage, quelques membres de l’équipe vous proposent ici une petite sélection d’oeuvres diverses, à consommer sans modération en attendant la sortie d’un nouvel épisode. En attendant, chapeau, casquette ou heaume pour tout le monde ! Tout pourvu que les écouteurs passent dessous.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *