Saison 1, Capsule 7

Santa & Plasma

Ho ho ho ! Dans cette capsule exceptionnelle, l’équipe tout entière de Mana & Plasma partage avec vous un grand moment de convivialité : celui du déballage de cadeaux envoyés les uns aux autres en « Secret Santa ». Et croyez-le ou non, même comme ça, on a trouvé le moyen de faire monter votre pile à lire 😉 Fous rires, émotions… et visite d’un mystérieux personnage sont au programme de cette capsule surprise ! Joyeux Noël !

Avec …

Crédits

Musique de l’interlude : « Coco de Pâques pour Noël » de Bleu Jeans bleu
Paroles et musique : Mathieu Lafontaine
© Chalet musique S.E.N.C.

Les références

Il serait bien dommage de spoiler cette capsule en vous donnant la liste des références ! Rendez-vous après l’écoute sur notre Discord pour les découvrir.

Autres épisodes

Capsule #9 – Géant français, amitié en thriller et SF vintage

D’un drame en province au consumérisme de Los Angeles, en passant par l’Italie et l’Allemagne de l’Est… Dans cette neuvième capsule, Winny, Nausicaah et Saïd traversent les lieux et les époques pour vous parler d’œuvres ayant touché leur cœur. De quoi patienter jusqu’au prochain épisode !

Episode 10 – John Carpenter (ft. Les Intergalactiques)

Les synthés vrombissent, une silhouette se découpe dans la nuit, à la lumière d’une lune rouge sang… Aujourd’hui, nous nous intéressons aux œuvres de John Carpenter. Réalisateur, musicien, artiste engagé? Il ne sera pas simple de détricoter les inspirations et obsessions du réalisateur d’Halloween, The Thing ou encore Invasion Los Angeles. Pour nous aider dans notre plongée obscure du « Master of horror », les copains du festival lyonnais de SF « Les Intergalactiques » sont venus nous prêter main-forte et éclairer l’esprit fou de ce génie maudit.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *